Belgium Road Association

Choose your language

      

Remember my choice

 

Close
CAPTCHA
This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.

Le CRR fête ses 60 ans

2012 est une année jubilaire pour le Centre de recherches routières. Depuis 1952, le CRR travaille à la recherche et à l'innovation dans le domaine routier pour l'ensemble des acteurs du secteur.

Soixante ans, une occasion de faire la fête, mais également et surtout, de réfléchir ensemble comment demain le Centre de recherches routières pourra encore davantage répondre aux besoins des professionnels de la construction routière dans un environnement en pleine mutation.
En effet, les besoins de recherche restent énormes face aux défis du futur: mobilité, environnement, sécurité, développement durable, infrastructure, etc.
Durant l’année 2012, plusieurs activités viendront supporter la réflexion et ce souci, toujours présent, du dialogue avec vous.


Séance académique


Le vendredi 8 juin 2012, une séance académique s'est tenue au Heysel.


Workshops


Point fort de l’année 2012: la programmation de workshops thématiques, liés aux activités de nos comités techniques.

Les thèmes de ceux-ci correspondent aux sujets qui appartiennent au domaine d’activité du Centre. Les comités techniques (CT) ont été établis pour faire en sorte que les projets de recherche scientifique collective répondent au mieux aux besoins de nos clients.


Ces événements axés sur l’avenir constitueront l’occasion de nous pencher sur les grands enjeux qui feront demain notre quotidien de travail. Le fil conducteur reste naturellement la vision plus large que le CRR a de la route, élément à part entière d’un système de transport intégral, sûr, intelligent et durable, qui se soucie des usagers, de l’environnement et du contexte socio-économique.